9 février 2016

Segmenter les visiteurs

Mieux segmenter les visiteurs, pour mieux les adresser.

Définissez vos propres critères pour segmenter les visiteurs en fonction de leurs comportements sur votre site – pages vues, formulaires remplis, mails ouverts… Envoyez-leur des messages personnalisés correspondant réellement à leurs attentes : vous améliorez leur expérience et transformez mieux.

 

Etablissez des discussions exclusives et respectez les cycles de vos prospects.

Concevez vos listes de visiteurs pour cibler vos messages de façon très fine. Engagez de véritables conversations correspondant aux intérêts réels de vos visiteurs et à leur degré de maturité dans leur décision d’achat. Avec Profil de Conversaa recrutez davantage de leads qualifiés et transformez-les en client.

Conversaa - segmenter les visiteurs - étape 1

1

Lorsque vos visiteurs passent sur votre site, leurs comportements et les pages qu’ils visitent vous informent sur leurs intérêts.

Conversaa - segmenter les visiteurs - étape 2

2

Avec Conversaa vous créez vos propres segments en fonction des vos critères et des spécificités de votre site. Vous devinez les goûts et les envies de vos visiteurs et anticipez mieux leurs attentes.

Conversaa - segmenter les visiteurs - étape 3

3

Vous pouvez alors initier des interactions ciblées et converser plus finement avec eux. Résultat : vous ne les sollicitez que sur ce qui les intéresse vraiment.

Téléchargez nos tarifs



En savoir plus sur la solution Vision ?